Dépannage de site WordPress en urgence
Nous dépannons les bugs sur votre site web WordPress, remédions aux piratages et récupérons l'accès à votre panel d'administration et à vos données. Nous intervenons 7j/7 et garantissons un résultat sous 48h.
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Avec ou sans forfait de maintenance, nous intervenons en priorité pour toutes les demandes d'assistance critiques.
Nous intervenons en priorité pour toutes les demandes d'assistance critiques.
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Nous intervenons en priorité pour toutes les demandes d'assistance critiques.
Pour les problématiques courantes, nous appliquons un tarif unique. Ce forfait est accompagné d'une garantie de résultat sous 48H.
En cas de panne plus rare ou qui nécessite un contact avec un ou plusieurs fournisseurs de services (en-dehors de votre hébergeur), nous établiront un devis et définirons un objectif de résultat sur mesure.
L'équipe de Tacty à été très réactive afin de dépanner notre site, du premier contact à la résolution de l'erreur. L'offre claire et la réponse rapide à nos questions nous ont convaincu initialement de faire appel à eux.
Tarif unique
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour une réponse rapide à vos questions spécifiques.
contact@tacty.frPar défaut, nous garantissons une résolution de panne sous 48h après le début de l'intervention.
Les modalités d'intervention peuvent notamment préciser un jour ou une heure de début d'intervention, ceci afin de limiter l'impacte du dépannage sur la disponibilité de votre site. Si nous pensons que la panne rencontrée implique des délais de résolution hors de notre contrôle, nous proposerons une date de dépannage limite alternative. La date limite garantie est toujours fixée avant le début de l'intervention.
Si, arrivé à la date limite garantie, le site n'est pas dépanné, vous pouvez demander un remboursement complet.
En cas de résolution impossible, nous discuterons des options alternatives.
Si, arrivé à la date limite garantie, le site n'est pas dépanné, vous pouvez demander un remboursement complet.
Oui, après avoir résolu une panne, nous vous offrons une garantie de 90 jours durant laquelle vous pouvez nous contacter si le problème réapparaît sous les mêmes conditions. Nous le résoudrons alors sans frais supplémentaires.
Nous vous recommandons de créer un compte administrateur temporaire que vous pourrez supprimer une fois le dépannage terminé.
Si vous n'avez pas accès à votre panel d'administration WordPress, nous interviendrons via le système de fichier et la base de donnée, ce qui implique un accès à votre compte d'hébergement et à un compte FTP/SSH.
En cas de besoin, nous vous assisterons pour mettre en place les accès nécessaires.
Il est probable que des temps d'indisponibilité seront à prévoir.
Nous vous informerons toujours à l'avance avant d'effectuer des actions qui pourraient affecter la disponibilité de votre site, et nous ferons en sorte de minimiser leur nombre et leur durée.
Nous pouvons notamment intervenir spécifiquement en heure creuse ou pendant la nuit.
Oui, en plus des services de dépannage, nous offrons également des plans de maintenance WordPress qui incluent les mises à jour régulières du noyau WordPress, des thèmes et des plugins, ainsi que des sauvegardes et des vérifications de sécurité fréquentes. Nous pouvons par ailleurs héberger votre site.
Après dépannage de votre site, vous obtiendrez un bon de 40€ valable sur le forfait de maintenance annuelle. Vous pouvez l'utiliser ou le céder à une personne tierce. Il est valable sans limite de durée.